08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
96%
Compétences
Total : 931.39
Endurance | 154.695 |
309.39 |
Vitesse | 93.2545 |
186.51 |
Dressage | 135.5555 |
271.11 |
Galop | 31.256 |
62.51 |
Trot | 20.235 |
40.47 |
Saut | 30.7005 |
61.40 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
♂ Licorne Connemara n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |