15:00
Energie
21%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4694.49
Endurance | 514.345 |
1028.69 |
Vitesse | 323.5475 |
647.10 |
Dressage | 436.0175 |
872.03 |
Galop | 354.0415 |
708.08 |
Trot | 251.9805 |
503.96 |
Saut | 467.3125 |
934.62 |
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Spell Magic n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.