08:30
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 400.10
Endurance | 53.319 |
106.64 |
Vitesse | 45.9985 |
92.00 |
Dressage | 35.655 |
71.31 |
Galop | 39.651 |
79.30 |
Trot | 16.2515 |
32.50 |
Saut | 9.1725 |
18.34 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Silfrintopp MP n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.