10:00
Energie
90%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 7011.93
Endurance | 474.7935 |
949.59 |
Vitesse | 529.41 |
1058.82 |
Dressage | 781.47 |
1562.94 |
Galop | 651.295 |
1302.59 |
Trot | 697.085 |
1394.17 |
Saut | 371.9105 |
743.82 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Anamorh n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.