08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
95%
Compétences
Total : 281.88
Endurance | 44.0622 |
88.12 |
Vitesse | 43.9553 |
87.91 |
Dressage | 31.4978 |
63.00 |
Galop | 12.625 |
25.25 |
Trot | 1.5988 |
3.20 |
Saut | 7.2021 |
14.40 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
90# Pull Marine n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.