13:00
Energie
65%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1329.43
Endurance | 171.6795 |
343.36 |
Vitesse | 67.6715 |
135.34 |
Dressage | 83.3885 |
166.78 |
Galop | 130.5225 |
261.05 |
Trot | 66.3005 |
132.60 |
Saut | 145.1515 |
290.30 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |