20:00
Energie
18%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1189.11
Endurance | 21.056 |
42.11 |
Vitesse | 116.336 |
232.67 |
Dressage | 263.8235 |
527.65 |
Galop | 107.677 |
215.35 |
Trot | 53.8405 |
107.68 |
Saut | 31.8195 |
63.64 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Ghost in the Shell n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.