19:00
Energie
26%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2447.31
Endurance | 495.826 |
991.65 |
Vitesse | 345.9285 |
691.86 |
Dressage | 101.788 |
203.58 |
Galop | 126.364 |
252.73 |
Trot | 56.6585 |
113.32 |
Saut | 97.088 |
194.18 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Fleim n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |