12:00
Energie
39%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 297.67
Endurance | 37.299 |
74.60 |
Vitesse | 39.76 |
79.52 |
Dressage | 35.9615 |
71.92 |
Galop | 15.727 |
31.45 |
Trot | 7.0545 |
14.11 |
Saut | 13.031 |
26.06 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Anksunamon n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |