10:00
Energie
52%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 142.98
Endurance | 42.182 |
84.36 |
Vitesse | 4.6 |
9.20 |
Dressage | 10.9075 |
21.82 |
Galop | 4.6 |
9.20 |
Trot | 4.6 |
9.20 |
Saut | 4.6 |
9.20 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M Tinker n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |