08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 3185.59
Endurance | 299.384 |
598.77 |
Vitesse | 214.189 |
428.38 |
Dressage | 322.967 |
645.93 |
Galop | 270.5605 |
541.12 |
Trot | 130.11 |
260.22 |
Saut | 355.584 |
711.17 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Anksunamon n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |