11:00
Energie
74%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 140.58
Endurance | 15.3545 |
30.71 |
Vitesse | 8.657 |
17.31 |
Dressage | 13.7715 |
27.54 |
Galop | 11.6245 |
23.25 |
Trot | 8.5575 |
17.11 |
Saut | 12.3245 |
24.65 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M Tinker n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |