18:30
Energie
21%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4609.99
Endurance | 308.8965 |
617.79 |
Vitesse | 345.103 |
690.21 |
Dressage | 513.02 |
1026.04 |
Galop | 433.407 |
866.81 |
Trot | 454.7455 |
909.49 |
Saut | 249.821 |
499.64 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
(l) Dynamite n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Gestation
Depuis : 4 mois |
Père : Cheval disparu |
Informations |
Saillies : 3 |
Arbre Généalogique |
Descendants |