21:30
Energie
22%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 4369.31
Endurance | 495.811 |
991.62 |
Vitesse | 201.642 |
403.28 |
Dressage | 474.3805 |
948.76 |
Galop | 390.2615 |
780.52 |
Trot | 188.9555 |
377.91 |
Saut | 433.6035 |
867.21 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker F Lic 4502 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.