19:30
Energie
23%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 765.83
Endurance | 177.223 |
354.45 |
Vitesse | 21.084 |
42.17 |
Dressage | 81.9685 |
163.94 |
Galop | 38.1285 |
76.26 |
Trot | 17.6015 |
35.20 |
Saut | 46.911 |
93.82 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
M Connemara n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |