19:00
Energie
30%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4687.03
Endurance | 495.895 |
991.79 |
Vitesse | 462.2025 |
924.40 |
Dressage | 403.681 |
807.36 |
Galop | 467.7585 |
935.52 |
Trot | 186.683 |
373.37 |
Saut | 327.297 |
654.59 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Dix-mille n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.