08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 371.37
Endurance | 94.1935 |
188.39 |
Vitesse | 14.5885 |
29.18 |
Dressage | 17.9335 |
35.87 |
Galop | 23.3145 |
46.63 |
Trot | 10.38 |
20.76 |
Saut | 25.275 |
50.55 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Green Town n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Reproduction
Informations
Saillies : 3 Green Town peut encore transmettre sa robe Pestilentia lors de ses 2 prochaines saillies. |
Arbre Généalogique |
Descendants |