08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 181.37
Endurance | 49.0125 |
98.03 |
Vitesse | 8.328 |
16.66 |
Dressage | 8.8485 |
17.70 |
Galop | 7.892 |
15.78 |
Trot | 8.3345 |
16.67 |
Saut | 8.271 |
16.54 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
TINKER n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |