11:00
Energie
83%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2810.53
Endurance | 310.843 |
621.69 |
Vitesse | 190.233 |
380.47 |
Dressage | 285.8555 |
571.71 |
Galop | 208.352 |
416.70 |
Trot | 149.2075 |
298.42 |
Saut | 260.7755 |
521.55 |
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.