10:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 11258.16
Endurance | 404.0975 |
808.20 |
Vitesse | 445.408 |
890.82 |
Dressage | 1418.74 |
2837.48 |
Galop | 1511.15 |
3022.30 |
Trot | 193.236 |
386.47 |
Saut | 1656.45 |
3312.90 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
L'Ennui n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.