08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 282.22
Endurance | 6.155 |
12.31 |
Vitesse | 21.6695 |
43.34 |
Dressage | 45.372 |
90.74 |
Galop | 24.505 |
49.01 |
Trot | 7.1845 |
14.37 |
Saut | 36.2245 |
72.45 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
♞ Pomme n° AI 95 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.