12:00
Energie
60%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2472.78
Endurance | 364.2105 |
728.42 |
Vitesse | 58.8845 |
117.77 |
Dressage | 304.7465 |
609.49 |
Galop | 158.762 |
317.52 |
Trot | 73.377 |
146.75 |
Saut | 276.409 |
552.82 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker 06/17 +F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.