11:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 1220.70
Endurance | 231.868 |
463.74 |
Vitesse | 10.727 |
21.45 |
Dressage | 190.624 |
381.25 |
Galop | 18.6715 |
37.34 |
Trot | 10.517 |
21.03 |
Saut | 147.9425 |
295.88 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F - Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |