08:00
Energie
100%
Santé
98%
Moral
91%
Compétences
Total : 6880.64
Endurance | 841.775 |
1683.55 |
Vitesse | 323.1685 |
646.34 |
Dressage | 704.14 |
1408.28 |
Galop | 585.575 |
1171.15 |
Trot | 330.752 |
661.50 |
Saut | 654.91 |
1309.82 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker M n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.