Hirondelle
22:00
Energie
40%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 4117.46
Endurance | 411.107 |
822.21 |
Vitesse | 366.9885 |
733.98 |
Dressage | 346.005 |
692.01 |
Galop | 437.376 |
874.75 |
Trot | 164.3625 |
328.73 |
Saut | 332.892 |
665.78 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
FL16 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.