18:00
Energie
29%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 2530.23
Endurance | 189.8355 |
379.67 |
Vitesse | 582.237 |
1164.47 |
Dressage | 179.522 |
359.04 |
Galop | 139.9335 |
279.87 |
Trot | 104.178 |
208.36 |
Saut | 69.41 |
138.82 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
KARAMBA n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.