08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
94%
Compétences
Total : 1397.48
Endurance | 194.6705 |
389.34 |
Vitesse | 173.529 |
347.06 |
Dressage | 46.254 |
92.51 |
Galop | 207.732 |
415.46 |
Trot | 34.065 |
68.13 |
Saut | 42.491 |
84.98 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Marw n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |