09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 606.25
Endurance | 48.847 |
97.69 |
Vitesse | 17.872 |
35.74 |
Dressage | 85.3235 |
170.65 |
Galop | 62.938 |
125.88 |
Trot | 17.7485 |
35.50 |
Saut | 70.396 |
140.79 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |