11:00
Energie
78%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 35.30
Endurance | 3.5095 |
7.02 |
Vitesse | 3.049 |
6.10 |
Dressage | 2.5695 |
5.14 |
Galop | 3.842 |
7.68 |
Trot | 2.0355 |
4.07 |
Saut | 2.643 |
5.29 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Witch's Spell n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |