08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 3732.22
Endurance | 508.04 |
1016.08 |
Vitesse | 205.3145 |
410.63 |
Dressage | 387.1165 |
774.23 |
Galop | 325.5535 |
651.11 |
Trot | 78.253 |
156.51 |
Saut | 361.835 |
723.67 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
fff TINKER n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |