08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 13246.08
Endurance | 1472.845 |
2945.69 |
Vitesse | 1050.025 |
2100.05 |
Dressage | 1401 |
2802.00 |
Galop | 945.365 |
1890.73 |
Trot | 1000.145 |
2000.29 |
Saut | 753.66 |
1507.32 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Joker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.