15:00
Energie
44%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 561.55
Endurance | 99.3195 |
198.64 |
Vitesse | 101.094 |
202.19 |
Dressage | 3.7395 |
7.48 |
Galop | 3.748 |
7.50 |
Trot | 68.099 |
136.20 |
Saut | 4.7735 |
9.55 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
HIP HIP HIP n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |