11:00
Energie
77%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 496.17
Endurance | 27.1025 |
54.20 |
Vitesse | 22.668 |
45.34 |
Dressage | 79.1825 |
158.37 |
Galop | 26.8345 |
53.67 |
Trot | 18.426 |
36.85 |
Saut | 73.874 |
147.75 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |