08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 22183.28
Endurance | 1665.435 |
3330.87 |
Vitesse | 2202.34 |
4404.68 |
Dressage | 2082.595 |
4165.19 |
Galop | 1192 |
2384.00 |
Trot | 2423.565 |
4847.13 |
Saut | 1525.705 |
3051.41 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Cadrer l'ennemi pour n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation western.
Reproduction
Informations
Cadrer l'ennemi pour est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 26 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |