Kaeru
08:00
Energie
100%
Santé
0%
Moral
100%
Compétences
Total : 14960.65
Endurance | 1021.415 |
2042.83 |
Vitesse | 1120.06 |
2240.12 |
Dressage | 1410.09 |
2820.18 |
Galop | 1487.515 |
2975.03 |
Trot | 717.74 |
1435.48 |
Saut | 1723.505 |
3447.01 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
PSB 10/17 12707 F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.