09:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 926.88
Endurance | 112.3665 |
224.73 |
Vitesse | 44.917 |
89.83 |
Dressage | 94.8095 |
189.62 |
Galop | 78.5625 |
157.12 |
Trot | 44.443 |
88.89 |
Saut | 88.341 |
176.68 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Tinker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |