11:00
Energie
72%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 706.76
Endurance | 81.58 |
163.16 |
Vitesse | 59.9085 |
119.82 |
Dressage | 49.1695 |
98.34 |
Galop | 43.342 |
86.68 |
Trot | 30.3075 |
60.62 |
Saut | 89.073 |
178.15 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
° Magic Kimioko °7 n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.