15:45
Energie
63%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 15854.28
Endurance | 1750.526 |
3501.05 |
Vitesse | 1191.23 |
2382.46 |
Dressage | 1579.381 |
3158.76 |
Galop | 1473.175 |
2946.35 |
Trot | 850.425 |
1700.85 |
Saut | 1082.405 |
2164.81 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
*** Magicienne *** n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.