13:00
Energie
52%
Santé
22%
Moral
100%
Compétences
Total : 1487.63
Endurance | 4.943 |
9.89 |
Vitesse | 12.7535 |
25.51 |
Dressage | 504.29 |
1008.58 |
Galop | 23.434 |
46.87 |
Trot | 158.699 |
317.40 |
Saut | 39.696 |
79.39 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Crésus Junior F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |