08:30
Energie
54%
Santé
32%
Moral
100%
Compétences
Total : 20825.69
Endurance | 472.223 |
944.45 |
Vitesse | 1580.505 |
3161.01 |
Dressage | 2326.99 |
4653.98 |
Galop | 2467.275 |
4934.55 |
Trot | 853.835 |
1707.67 |
Saut | 2712.015 |
5424.03 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Angra Mainyu n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Informations
Angra Mainyu est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 1 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |