Ryū
08:00
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 577.41
Endurance | 65.2455 |
130.49 |
Vitesse | 61.7135 |
123.43 |
Dressage | 34.397 |
68.79 |
Galop | 42.7825 |
85.56 |
Trot | 36.4325 |
72.86 |
Saut | 48.1355 |
96.27 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Witch n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.