09:30
Energie
25%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 18950.14
Endurance | 2140.28 |
4280.56 |
Vitesse | 2353.21 |
4706.42 |
Dressage | 2013.88 |
4027.76 |
Galop | 1577.23 |
3154.46 |
Trot | 646.955 |
1293.91 |
Saut | 743.515 |
1487.03 |
| ||||
| ||||
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
POKEBALL n'est pas encore inscrit en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Ce cheval est spécialisé en équitation classique.
Reproduction
Informations
POKEBALL est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 13 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |