13:00
Energie
32%
Santé
23%
Moral
100%
Compétences
Total : 378.72
Endurance | 55.9295 |
111.86 |
Vitesse | 18.3505 |
36.70 |
Dressage | 50.3215 |
100.64 |
Galop | 22.215 |
44.43 |
Trot | 10.475 |
20.95 |
Saut | 32.068 |
64.14 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Connemara n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |