13:00
Energie
58%
Santé
20%
Moral
100%
Compétences
Total : 1414.27
Endurance | 8.6137 |
17.23 |
Vitesse | 12.808 |
25.62 |
Dressage | 623.18 |
1246.36 |
Galop | 21.9143 |
43.83 |
Trot | 39.369 |
78.74 |
Saut | 1.2486 |
2.50 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Crésus Junior F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |