13:00
Energie
38%
Santé
22%
Moral
100%
Compétences
Total : 1145.38
Endurance | 38.1045 |
76.21 |
Vitesse | 337.2755 |
674.55 |
Dressage | 61.6155 |
123.23 |
Galop | 82.4565 |
164.91 |
Trot | 20.4925 |
40.98 |
Saut | 32.7455 |
65.49 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Crésus Junior F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |