Écureuil
08:00
Energie
94%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 28869.02
Endurance | 2156.395 |
4312.79 |
Vitesse | 1975.735 |
3951.47 |
Dressage | 3435.35 |
6870.70 |
Galop | 2714.155 |
5428.31 |
Trot | 1272.38 |
2544.76 |
Saut | 2880.495 |
5760.99 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
ᶜᵒᵈᵉ ᵏᵘᶰˢᵗ n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.
Reproduction
Informations
ᶜᵒᵈᵉ ᵏᵘᶰˢᵗ est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Prochaine saillie : 11 ans 10 mois | |
Saillies : 1 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |