16:30
Energie
26%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 21408.79
Endurance | 2084.861 |
4169.72 |
Vitesse | 1935.575 |
3871.15 |
Dressage | 1763.3435 |
3526.69 |
Galop | 1174.114 |
2348.23 |
Trot | 2251.655 |
4503.31 |
Saut | 1494.8445 |
2989.69 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
100 Wild Dancer Marw n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation classique.