13:45
Energie
51%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 336.03
Endurance | 19.9565 |
39.91 |
Vitesse | 99.0275 |
198.06 |
Dressage | 15.3645 |
30.73 |
Galop | 12.731 |
25.46 |
Trot | 9.333 |
18.67 |
Saut | 11.6025 |
23.20 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
F QP Palomino n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |