10:30
Energie
100%
Santé
100%
Moral
100%
Compétences
Total : 21893.07
Endurance | 2384.37 |
4768.74 |
Vitesse | 1509.025 |
3018.05 |
Dressage | 2061.62 |
4123.24 |
Galop | 1634.165 |
3268.33 |
Trot | 1163.47 |
2326.94 |
Saut | 2193.885 |
4387.77 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Joker n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |
Compétitions
Cette jument est spécialisée en équitation western.
Reproduction
Informations
Joker est un cheval d'équipe et ne peut donc pas se reproduire. | |
Saillies : 1 | |
Arbre Généalogique | |
Descendants |