13:00
Energie
65%
Santé
22%
Moral
100%
Compétences
Total : 1361.12
Endurance | 49.2605 |
98.52 |
Vitesse | 84.0385 |
168.08 |
Dressage | 59.1725 |
118.34 |
Galop | 61.0995 |
122.20 |
Trot | 40.1325 |
80.27 |
Saut | 386.8565 |
773.71 |
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Palmarès
|
| |||||||||||||||||||||||||||
Origines
| |||||||||||||||||||||||||||
Excellence
|
|
Les licornes sont des équidés qui possèdent une corne sur le front. Cette corne leur confère un bonus de + 15 en dressage.
Après 5 mises bas sans poulain licorne de la même jument licorne, la 6ᵉ donnera un poulain licorne à coup sûr. Après avoir sailli une jument licorne, il vous faudra attendre 10 heures réelles pour pouvoir la saillir de nouveau, ou saillir sa potentielle pouliche licorne. |
Centre équestre
Crésus Junior F n'est pas encore inscrite en pension dans un centre équestre. |
Entrainement
Endurance | ||
Vitesse | ||
Dressage | ||
Galop | ||
Trot | ||
Saut |